Belle réussite pour notre sortie « Découverte et protection d’un environnement » ! Au fil des activités, nos élèves ont pu observer, comprendre et mieux respecter le milieu naturel qui les entoure, qu’il soit sensible ou non. Ils ont découvert la richesse de la biodiversité à travers l
Bravo et merci aux éco-délégués et éco-volontaires du collège Marthe Robin, qui nous ont offert une Journée de l’Alimentation Durable aussi amusante qu’instructive !
Veuillez trouver ICI l’ensemble des documents nécessaires à la réinscription de votre enfant pour la prochaine année scolaire 2026 -2027
Aujourd’hui les élèves de 4eme et 3eme ont pu participer à un échange avec la gendarmerie. Les élèves ont été informés des dangers des addictions.
Tout au long de l’année, dans le cadre d’un projet pédagogique, les élèves de 3èmes ont étudié l’impact des activités humaines sur l’environnement. Le projet s’est terminé en beauté lors d’une sortie à Kélonia, sous un ciel bleu et un soleil éclatant
Chers parents le paiement et le mode de paiement de la prestation se fera après réception de votre facture. Cette facture vous sera transmise lors de la livraison des photos. La prise de vue avec les fratries (Collège et école) se fera le jour du plus jeune enfant. Le choix de la tenue pour
Bonjour, veuillez trouver ici les documents pour votre demande de bourse éventuelle.
Veuillez trouver ici le planning de rentrée pour la prochaine année scolaire.









